Pour l’entraineur du Stade Rennais Julien Stéphan, la dernière place de son équipe dans le groupe E des poules de Ligue des Champions et donc l’élimination de toutes compétitions européennes n’est pas à proprement dit une catastrophe.

« Nous savions que ce serait difficile, a indiqué Stéphan, nous découvrions la plus grande des compétitions de clubs et étions là pour apprendre. Avec Chelsea, Séville et Krasnodar nous savions que nos chances étaient minimes et avons tout de même réussi à prendre un point, ce qui n’est pas rien ! Pas contre la vraie honte est de terminer cette phase de poule avec moins de points que l’Olympique de Marseille (les Marseillais terminent également derniers de leur poule mais avec 3 points grâce à leur victoire à domicile face à l’Olympiakos, note de la rédaction). Pour moi c’est ça la véritable humiliation, dont j’aurai certainement beaucoup de mal à me remettre ».

Pour l’entraineur de Rennes Julien Stéphan, terminer avec moins de points que l’OM en Ligue des Champions est une véritable humiliation.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s