La star de l’Olympique de Marseille Dimitri Payet a expliqué mardi soir en conférence de presse pourquoi il a manqué son pénalty contre Porto en match de poule de Ligue des Champions. Un pénalty obtenu à la 9e minute de jeu suite à une faute de Malang Sarr sur Florian Thauvin, qui aurait dû permettre aux phocéens alors menés au score de revenir dans le match, et à Payet d’inscrire son premier but en Ligue des Champions en 18 rencontres.

« Comme avant chaque match j’ai mangé deux gros paquets de chips et bu une bouteille de 1,5 litres de Coca, a expliqué Payet en conférence de presse. A chaque fois ça me donne des forces, mais aussi des flatulences. Je lâche souvent une grosse caisse sur coups de pieds arrêtés pour déconcentrer les adversaires. Mais ce gros pet là, je ne l’ai pas sentir venir, et il est sorti juste quand j’ai tiré le péno. Ça m’a déséquilibré et le ballon est parti au-dessus ».

« Oui je confirme, a indiqué son entraineur André Villas-Boas, nous avons même senti son pet du banc de touche. Et c’est à l’image de son match à Porto, car il a vraiment joué comme un trou du cul ».

Il a pété au mauvais moment et raté son pénalty contre Porto : Dimitri Payet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s