Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps vient de faire une révélation qui pourrait expliquer beaucoup de choses : plutôt agacé par les questions insidieuses des journalistes sur la re-sélection du milieu de terrain de la Juventus Adrien Rabiot, Deschamps vient en effet de révéler que Rabiot est son fils.

Conçu dans une chambre d’hôtel à Turin

« Je suis le papa d’Adrien, a indiqué Deschamps dans une interview accordée au magazine Gala, je sais que pas mal de gens s’en doutaient mais maintenant les choses sont claires. Véro (Véronique Rabiot, mère et agente d’Adrien, note de la rédaction) était en vacances à Turin et je l’ai croisée un soir dans un bar. On a parlé foot, bu quelques verres et ensuite nous nous sommes retrouvés dans son hôtel. C’était en 1994, ma première saison à la Juventus, je me sentais un peu seul et elle m’a séduit avec sa forte personnalité et son physique avantageux. Neuf mois plus tard Adrien était là, mais nous avons soigneusement gardé le secret, même si le petit était au courant. Il me ressemble par son abatage sur le terrain, mais heureusement qu’il a hérité des dents de sa mère ».

Pas le père de Benzema

C’est Didier Deschamps qui a facilité le transfert d’Adrien à la Juventus. « J’y ai joué et entrainé, j’y suis chez moi, a indiqué le sélectionneur, et c’est à Turin qu’il a été conçu, ça me semblait un beau clin d’œil du destin. Quand je l’ai mis sur la liste des remplaçants j’ai été dur avec lui car il méritait d’avoir sa place dans l’équipe, mais je n’ai pas voulu favoriser mon propre fils. Lui de son côté s’est senti trahi par son père, on peut bien comprendre sa réaction. Alors oui je dois le reprendre car je l’aime et je ne peux pas le sentir malheureux, et il le mérite après sa deuxième partie de saison à la Juve. Donc vous comprenez pourquoi je reprends Adrien et pas Benzema : je ne suis pas le père de Karim ».

C’est la révélation de l’année : Didier Deschamps a avoué être le père d’Adrien Rabiot.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s