L’entraineur de City Pep Guardiola a avoué ce samedi en conférence de presse avoir le plus profond respect pour l’Olympique Lyonnais, son adversaire en quart de finale de la Ligue des Champions, et plus particulièrement pour Maxwell Cornet, l’international ivoirien qui avait marqué la bagatelle de trois buts en deux matches lors de la double confrontation entre les deux clubs en phase de poules de C1 lors de la saison 2018-2019.

« Je sais que j’ai l’habitude des tactiques innovantes et élaborées, a indiqué Guardiola aux journalistes, mais contre un joueur comme Cornet on ne rigole plus et on ne joue plus à l’alchimiste, il n’y a que les bonnes vieilles recettes type district qui peuvent fonctionner. Alors pas de secret, pour nous c’est cinq mecs en individuelle en même temps sur Cornet, s’il va aux chiottes ils y vont tous les cinq aussi et ils lui tiennent ensemble la quéquette. Tirage de maillots et coups sur les chevilles à 50 mètres du but, l’insulter et tout faire pour le faire sortir de son match, même le blesser un peu si possible au pied gauche, voilà ma tactique. Pour le reste on improvisera ».

cornetto
« Cinq mecs sur Cornet qui lui tiendront ensemble la quéquette s’il va aux chiottes » : c’est la tactique de Guardiola contre l’OL ce soir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s