Patrick Glanz, l’agent de Stéphane Ruffier, vient d’annoncer que le désormais ex-gardien de but de l’AS Saint-Etienne a signé mercredi un contrat de trois ans en faveur de l’Olympique Lyonnais. On se rappelle que Ruffier est tombé en disgrâce auprès de l’entraineur stéphanois Claude Puel, étant même mis à pied à titre conservatoire avec interdiction d’accès au centre d’entrainement après que le club ait eu vent de tractations avec l’ennemi rhodanien.

« La situation est claire avec le président de l’OL Jean-Michel Aulas et le coach Rudi Garcia, a indiqué Glanz aux journalistes. Stéphane ne vient pas pour faire de la figuration et pour échauffer le titulaire avant les matchs, il ne s’appelle pas Tatarusanu. Il sera en concurrence directe mais saine avec Anthony Lopes, et ils vont se tirer la bourre pour la place de titulaire dans les buts de l’OL ».

Un transfert qui devrait pousser définitivement vers la sortie l’international roumain Ciprian Tătăruşanu, doublure de Lopes avec très peu de temps de jeu.

Image1
Il veut prendre sa place de titulaire à Anthony Lopes dans les buts de l’OL : l’es-stéphanois Stéphane Ruffier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s