Interrogée sur la décision étrange de programmer la 1ère journée de Ligue 1 de la saison 2020-2021 le week-end du 22-23 août, soit le même week-end que la finale de […]
Interrogée sur la décision étrange de programmer la 1ère journée de Ligue 1 de la saison 2020-2021 le week-end du 22-23 août, soit le même week-end que la finale de la Ligue des Champions, une compétition dans laquelle le PSG est encore engagé, la présidente de la LFP Nathalie Boy de la Tour a annoncé que tout a été prévu et qu’il n’y aura pas d’incompatibilité de calendrier : le match PSG-Metz sera en effet programmé à un horaire permettant aux Parisiens de regarder la finale de la Ligue des Champions à la télévision.
« Il faut respecter l’intérêt des Parisiens pour cette compétition, a indiqué la présidente, c’est vraiment la moindre des choses. Je leur donne ma parole qu’il pourront regarder tranquillement la finale devant leur téléviseur après leur victoire contre Metz ».
La LFP a annoncé que PSG-Metz sera joué à un horaire permettant aux Parisiens de regarder la finale de la Ligue des Champions à la télévision.