Après avoir quasiment finalisé avec le FC Barcelone l’échange entre le Brésilien Arthur et Miralem Pjanic, la Juventus aurait proposé au Paris Saint-Germain, selon le quotidien italien La Repubblica, d’échanger le champion du monde parisien Kylian Mbappé (21 ans) avec le milieu de terrain français Adrien Rabiot (25 ans), qui évolue depuis le début de saison vous le maillot turinois.

Rabiot, peu utilisé par Maurizio Sarri cette saison, est bien connu du club parisien, puisqu’il y a évolué deux ans en jeunes et sept ans en tant que professionnel. Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint Germain, n’a jamais caché son désir de faire revenir au club l’international français, dont le profil de gaucher polyvalent relayeur au gros abatage en milieu terrain viendrait rééquilibrer une formation trop souvent tournée vers l’offensive.

Un échange qui couperait l’herbe sous le pied au Real Madrid, qui projette selon la presse espagnole d’engager en fin de saison prochaine le jeune prodige français du PSG. Il se murmure du côté de la Vielle Dame qu’un autre international français et ex-joueur du PSG, Blaise Matuidi, pourrait également être inclus dans le deal.

rabipé
La Juventus a proposé au PSG d’échanger Adrien Rabiot contre Kylian Mbappé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s