Soucieux de ne pas attraper le Covid-19, un footballeur italien a décidé de porter un masque pendant un match complet de Série B. Mal lui en a pris, puisque le joueur, habitué comme tout footballeur qui se respecte à cracher abondamment pendant les rencontres, a été obligé de réavaler ses propres crachats pour ne pas mourir étouffé.

« Je ne veux pas attraper le virus, a indiqué Antonio Molardo, milieu de terrain à l’Atalanta Glaviota, donc pour moi il était évident de porter un match pendant la rencontre, avec l’accord du coach et de l’arbitre. Comme je salive beaucoup quand je joue au football, j’ai craché comme j’en ai l’habitude malgré le masque. Le problème est que tous les crachats sont restés dans le masque et que j’ai alors commencé à étouffer. Je ne pouvais bien entendu pas vider le masque sur le terrain par respect pour mes co-équipiers et adversaires, et l’arbitre m’aurait sans doute donné un carton rouge. J’ai donc été obligé de tout réavaler, près d’un litre de crachats sur le match entier ».

Interrogé sur la stratégie qu’il compte adopter lors du prochain match, Molardo a indiqué qu’il continuerait à porter un masque, mais un masque troué qui lui permettra de cracher sans contrainte pendant la rencontre.

crachat
Pas très ragoûtant : un footballeur italien a dû réavaler ses propres crachats car il a voulu jouer en portant un masque.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s