Après avoir obtenu la suspension de la décision de relégation de son club en Ligue 2 par le Conseil d’État, le président de Toulouse Olivier Sadran vient d’annoncer qu’il va saisir la même instance pour permettre au TFC de jouer une coupe d’Europe la saison prochaine.

« Le maintien ne suffit pas, nous exigeons de jouer une coupe d’Europe, a indiqué Sadran en conférence de presse. Trente points étaient encore à prendre quand la compétition a été arrêtée, si on les additionne à nos 13 points on aurait pu passer devant Nice et Reims qui n’en ont que 41, c’est mathématique. Logiquement nous allons donc saisir le Conseil d’État à nouveau, cette fois-ci pour obtenir une qualification pour la Ligue Europa au minimum, mais s’ils nous offrent la Ligue des Champions nous la prendront de bon cœur ».

En toute logique, Amiens devrait également réclamer la troisième place du championnat qualificative pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, qui est actuellement occupée par Rennes.

sad
Il exige que le Toulouse puisse jouer une coupe d’Europe la saison prochaine : le président du TFC Olivier Sadran.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s