Le président de la fédération Française de Football Noël Le Graët a indiqué dans une interview accordée au quotidien la Voix de l’Armor qu’il est en faveur d’une reprise de la Ligue 1 en Juin, mais qu’il s’y opposera pour ne pas donner raison au président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas, qui revendique depuis des semaines avec véhémence une annulation de l’arrêt de la saison.

« A mon avis il faudrait reprendre la Ligue 1 en Juin, a indiqué Le Graët, rien ne s’y oppose vraiment au niveau sanitaire. De plus nos clubs ont besoin de rentrer de l’argent et tous les autres grands championnats ont repris ou sont sur le point de le faire. Mais si nous annonçons cela nous donnerions raison à Jean-Michel Aulas, qui énerve tout le monde en prétextant agir pour le bien général alors qu’il ne cherche qu’à récupérer une place qualificative pour une coupe d’Europe pour son club. Donc pas de Ligue 1 car je ne veux pas le voir ensuite fanfaronner dans les médias. Je n’en fait pas une affaire personnelle car Jean-Michel est un ami, mais je pense qu’il est temps qu’il prenne une bonne leçon, aussi dans son intérêt ».

LGA
Il ne veut pas donner raison à Jean-Michel Aulas en validant la reprise de la Ligue 1 : le président de la FFF Noël Le Graët.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s