Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas n’a pas tardé à réagir aux annonces faites  jeudi par le premier ministre Edouard Philippe, qui a indiqué que les stades resteraient fermés, au contraire des restaurants, cafés, bars et campings qui rouvriront dans les départements verts le 2 juin (seulement en terrasse en zone orange).

Dans une lettre adressée à la LFP et à la FFF ainsi qu’à la ministre des sports Roxana Maracineanu, Aulas propose en accord avec la réglementation de transformer les stades de Ligue 1 en restaurants géants. « Nous mettrons des tables dans les tribunes et nous serviront à manger aux spectateurs,  Les joueurs pourront jouer en portant des masques, comme l’autorise la circulation organisée à l’intérieur des établissements exigée par le premier ministre. La reprise de la Ligue 1 est donc selon moi en parfait accord avec les exigences de la seconde étape de déconfinement, vivement le 2 juin ».

jma
Il veut transformer les stades en restaurants pour permettre la reprise de la Ligue 1 : le président de l’OL Jean-Michel Aulas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s