Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Marco Verratti a fortement critiqué la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye, qui, alors qu’elle allait intervenir en direct sur BFMTV pour s’exprimer en cette veille de déconfinement, a été filmée cigarette « au  bec » seulement quelques minutes avant sa prise de parole.

« C’est honteux et révoltant, a indiqué l’international italien, une personne publique comme elle ne doit pas fumer, ou du moins ne peut pas se laisser filmer même à son insu une cigarette à la bouche. Quel mauvais exemple pour notre jeunesse, combien de cancers du poumon va avoir Madame Ndiaye sur la conscience ? C’est comme si moi, sportif de haut niveau, footballeur professionnel dans un des plus grands clubs du monde et membre de l’équipe nationale de mon pays, je me faisais surprendre en train de fumer. Ce serait tout bonnement inacceptable. Je demande que des sanctions sévères soient prises ».

ver
Un mauvais exemple pour la jeunesse : Marco Verratti fustige Sibeth Ndiaye qui a été surprise en train de fumer une cigarette.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s