On ne badine décidément pas avec la discipline et à la solidarité chez les champions du monde : c’est ce que viennent à nouveau de démontrer le président de la FFF Noël Le Graët et le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps suite aux moqueries sur les réseaux sociaux de l’attaquant du Real Karim Benzema au sujet de l’avant-centre champion du monde Olivier Giroud. On se rappelle que Benzema avait traité l’attaquant remplaçant de Chelsea de « karting », se comparant lui-même en toute modestie à une formule 1.

« C’est inadmissible, a indiqué Le Graët lors d’une visioconférence de presse. Benzema devrait savoir que nous ne pouvons pas tolérer de telles moqueries au sein du groupe. Nous avons donc décidé Didier et moi de suspendre Karim Benzema à titre conservatoire et avec effet immédiat, en attendant qu’il présente ses excuses s’il veut rejouer un jour sous le maillot bleu ».

La balle est maintenant dans le camp du joueur madrilène, dont la participation à l’EURO 2021 semble donc bien compromise.

Benzee
Il a suspendu Karim Benzema pour ses propos sur Olivier Giroud : le président de la FFF Noël le Graët.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s