Suite à la décision de l’UEFA de repousser l’EURO jusqu’à 2021 pour raison d’épidémie de coronavirus, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a posé des conditions très strictes à Olivier Giroud, qui a très peu joué ee club cette saison.

« Pour être équitable avec d’autres joueurs comme Alexandre Lacazette, je me dois d’être intransigeant et de poser dès maintenant des condition très strictes à Olivier Giroud s’il veut faire partie de l’équipe en 2021. J’exige qu’il joue au moins trois matchs complets en club d’ici juillet 2021 pour être titulaire en équipe de France. Sinon il sera quand même sélectionné, mais il sera remplaçant de temps en temps. Je l’ai eu au téléphone et il sait ce que j’attends de lui, à lui de mettre toutes les chances de son côté pour nous marquer pendant l’Euro autant de buts que lors de la dernière Coupe du Monde ».

gi
Il exige d’Olivier Giroud qu’il joue au moins trois matchs en club avant l’Euro en juillet 2021 : le sélectionneur tricolore Didier Deschamps.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s