Une descente de police a eu lieu ce lundi matin au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, à l’issue de laquelle un joueur de l’Olympique de Marseille a été arrêté et placé en garde à vue à l’Hôtel de Police.

Selon les premières informations, le joueur en question, dont l’identité n’a pas été révélée, aurait été accusé par des centaines de dénonciations anonymes émanant toutes de Marseille et de sa région d’être Xavier Dupont de Ligonnès, en fuite après avoir été accusé du meurtre de sa famille en avril 2011.

« Comme le montre l’actualité récente, la prudence est de mise, a indiqué le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud. Je vous rappelle la présomption d’innocence et ne vous donnerai évidemment pas l’identité du joueur placé en garde à vue. Mais je dois bien avouer que la ressemblance est troublante, et je ne crois pas au hasard. S’il est coupable la police et la justice feront leur travail, et avec l’argent de l’assurance nous pourrons enfin nous acheter un latéral gauche de bon niveau ».

lig
L’identité du joueur de l’OM suspecté d‘être Xavier Dupont de Ligonnès n’a pas été révélée.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s