Les choses sont allées très vite à l’Olympique Lyonnais : comme l’a indiqué un communiqué du club ce mardi, c’est bien Laurent Gland qui sera le successeur du Brésilien Sylvinho, limogé […]
Les choses sont allées très vite à l’Olympique Lyonnais : comme l’a indiqué un communiqué du club ce mardi, c’est bien Laurent Gland qui sera le successeur du Brésilien Sylvinho, limogé en début de semaine.
« Je suis assez satisfait de rejoindre ce club, a indiqué Gland en conférence de presse. Je suis resté en vacances pendant plus de trois ans et à vrai dire j’y serais bien resté, mais le compte en banque commençait à avoir besoin de provisions. Pour être honnête, j’aurais préféré être de nouveau sélectionneur de l’équipe de France, il y a moins de boulot et moins de matchs, et donc plus de temps pour jouer au golf. Et j’ai prévenu Aulas, il est hors de question que je fasse les séances, j’ai horreur de ça, je préfère laisser ça à Baticle et Coupet. Toucher ces cônes et ces coupelles dégueulasses et ces chasubles qui sentent la transpiration me donne la nausée. Moi je suis MANAGER, moi c’est costard et mocassins, je laisse le survet aux autres ».
Il coachera de temps en temps son équipe entre deux parties de golf : Laurent Gland.