Le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais Juninho a bien confirmé que trois joueuses de l’OL féminin, Eugénie Le Sommer, Amandine Henry et Wendie Renard, seront bien présentes dans le onze de départ de l’équipe masculine pour le match de Ligue des Champions à Leipzig.

« C’est notre président qui a pris cette décision après le match nul contre le Zénith Saint-Pétersbourg et la triste série de sept matchs sans victoire, a indiqué Juninho. Nous serons donc renforcés par trois joueuses comme le règlement nous y autorise, une par ligne. Nous espérons qu’elles nous apporteront leur envie de vaincre, car elles savent gagner les matchs. Mais je ne vous cache pas que leur arrivée ne fait pas l’unanimité dans le groupe, et que cela va nous poser des sacrés problèmes d’organisation de vestiaire et de douche ».

L’équipe probable de l’OL face à Leipzig : Lopes – Dubois, Marcelo, Renard, Koné – Thiago Mendes, Henry, Aouar – Reine-Adélaïde, Depay, Le Sommer.

filles
Trois féminines volent à la rescousse de leurs homologues masculins en Ligue des Champions : Eugénie Le Sommer, Amandine Henry et Wendie Renard.
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s