Interrogé sur les raisons de la déroute de son équipe face au Bayern (défaite à domicile par sept buts à deux), le gardien français de Tottenham Hugo Lloris n’a pas fui ses responsabilités et a avoué avoir bu de l’alcool avant le match.

« Oui j’étais un peu bourré, a indiqué le capitaine de l’équipe de France, j’étais avec des potes dans un petit resto à Londres jusqu’à 17h00 environ, l’ambiance était bonne alors on a prolongé un peu le digeo et je n’ai pas vu le temps passer. J’ai bien vu que j’avais un coup dans le nez mais ce n’est pas la première fois et je pensais vraiment être en état de jouer. Mais je pense que c’était une erreur, j’aurais dû m’en rendre compte quand j’ai failli renverser deux supporters en arrivant au stade et surtout quand j’ai tapé un pilier avec ma bagnole dans le parking souterrain ».

« J’en ai vraiment assez, a déclaré de son côté le coach des Spurs Mauricio Pochettino. Hugo est meilleur quand il a un peu picolé mais là il dépasse les limites. Contre Souhampton c’était pareil, il était complètement raide et il nous fait une grosse boulette. Je vais parler avec lui, on ira écluser des bières au pub pour discuter de tout ça ».

ola3
Il a pris sept buts en état d’ébriété contre le Bayern : le gardien de l’équipe de France Hugo Lloris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s