Le nouvel entraineur de l’Olympique Lyonnais Sylvinho a indiqué ce mardi que son compatriote Juninho n’était pas seulement revenu dans son club de cœur pour exercer la fonction de directeur […]
Le nouvel entraineur de l’Olympique Lyonnais Sylvinho a indiqué ce mardi que son compatriote Juninho n’était pas seulement revenu dans son club de cœur pour exercer la fonction de directeur sportif, mais également pour tirer les coups francs pendant les matchs.
« Quand il a été contacté par Jean-Michel Aulas pour venir à l’OL, Juninho a dit oui car il pensait que c’était pour jouer, pas pour être directeur sportif, a révélé Sylvinho. En compensation le club lui a proposé de tirer les coups francs pendant les matchs, le président s’occupe d‘obtenir auprès de la LFP et de l’UEFA les autorisations nécessaires pour le faire entrer et ressortir directement après. Moi ça me va bien, Juni reste le meilleur tireur de coups francs du monde ».
La même image sera bientôt à voir, dans un nouveau stade et avec le poil grisonnant et une paire de lunettes : Juninho au coup franc.