C’est le gardien d’Anfield, le stade du Liverpool FC, qui a donné l’alerte : après avoir entendu des voix sur le terrain près de 24 heures après le coup de sifflet […]
C’est le gardien d’Anfield, le stade du Liverpool FC, qui a donné l’alerte : après avoir entendu des voix sur le terrain près de 24 heures après le coup de sifflet final de la demi-finale retour de Ligue des champions gagnée 4-0 par les Reds contre le FC Barcelone, il a constaté que les coéquipiers de Messi étaient toujours sur le terrain et dans l’attente du corner devant être tiré par Xherdan Shaqiri.
« Quand je suis arrivé sur place j’ai constaté que le Barça était encore là en position défensive, a indiqué le gardien, avec leur coach Ernesto Valverde braillant qu’il ne fallait quand même pas autant de temps pour tirer un corner. Je n’ai pas eu le cœur de leur dire que le match était terminé depuis longtemps et que ce n’est pas Shaqiri mais Trent Alexander-Arnold qui a tiré le corner sur Origi, qui a marqué le 4-0. Mais il faudra bien que quelqu’un leur dise, car ils sont encore sur le terrain ».
Mohamed Salah et ses coéquipiers quittent le terrain après leur victoire, les Barcelonais sont toujours dans l’attente du corner de Shaqiri.