Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a annoncé ce matin lors d’une conférence de presse que son club contribuera à l’effort financier national pour la reconstruction de la cathédrale […]
Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a annoncé ce matin lors d’une conférence de presse que son club contribuera à l’effort financier national pour la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris en offrant le montant du transfert d’Adrien Rabiot, qui quittera le PSG en fin de saison.
« C’est un geste de reconnaissance à destination de la France pour nous avoir si bien accueillis sur ses terres, a indiqué Al-Khelaïfi, c’est bien la moindre des choses que nous puissions faire en retour. Nous devons encore attendre un peu pour être fixés sur la somme que touchera le club pour le transfert, mais nous en reverserons l’intégralité pour la reconstruction de Notre-Dame. Et si la France a besoin de quelqu’un pour pousser les brouettes de gravats, Adrien est disponible, il n’a pas grand-chose d’autre à faire en ce moment ».
Un magnifique geste de solidarité qui ira sans aucun doute droit au cœur de tous les Français, qu’ils soient supporters du Paris Saint-Germain ou non.
Adrien Rabiot : quand le transfert d’un ange permet de reconstruire une cathédrale.