Enfin un point positif et une lueur d’espoir dans la semaine catastrophique de l’Olympique Lyonnais, un rayon de soleil dans l’horizon assombri du club du président Aulas : le défenseur brésilien Marcelo Antônio Guedes Filho, appelé Marcelo, a annoncé suite à la défaite à domicile de l’OL face à Dijon qu’il mettait un terme à sa carrière.

Une reconversion comme Stadier

« Je suis trop nul, j’arrête, a indiqué Marcelo lors de la conférence de presse d’après match. Je suis responsable de l’élimination en coupe de France contre Bordeaux, et contre Dijon je marque contre mon camp. Vraiment ça suffit, il est temps que cela s’arrête pour tout le monde. Je remercie le président Aulas de sa confiance, qui m’a proposé une reconversion au club comme stadier ».

Génésio : « je le faisais jouer car il était sympa »

« C’est un grand soulagement, a indiqué l’entraineur lyonnais Bruno Génésio. Je le faisais toujours jouer car c’est un mec super sympa, un type bien que tout le monde adore. Mais il a des bottes de plomb sur le terrain, et il a été catastrophique sur les derniers matchs. Je suis heureux qu’il arrête sa carrière, ça va me permettre de faire jouer un peu Jérémy Morel ».

marbru
Il trouvait Marcelo nul mais sympathique : Bruno Génésio.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s