Malgré son âge avancé de footballeur, Franck Ribéry est toujours prêt à progresser en tenant compte des conseils de ses entraineurs. Dernier exemple en date, alors que son coach au […]
Malgré son âge avancé de footballeur, Franck Ribéry est toujours prêt à progresser en tenant compte des conseils de ses entraineurs. Dernier exemple en date, alors que son coach au Bayern Niko Kovač lui avait demandé de varier ses courses, l’ex-international français a déclaré qu’il allait dès maintenant faire ses achats dans différents supermarchés.
« Pour l’instant avec Wahiba on achetait tout chez Lidl, a indiqué Ribéry, mais je vais suivre le conseil du coach et j’irai aussi chez Aldi, Spar, Norma et Penny Markt. J’irai même au supermarché Real, en clin d’œil à mon poto Karim. J’ai bien compris ce que le coach attend de moi : comparer les prix, pour ne pas dépenser pour rien. Comme notre petit cinquième est arrivé, çà nous sera bien utile pour les couches, qui ne sont pas données ». Une analyse qui confirme bien que c’est Ribéry qui en tient vraiment une couche.
Franck Ribéry devrait y faire moins souvent ses courses : le LIDL de la Schwanthalerstraße à Munich.