Décidément le mauvais sort ne lâche pas le Paris Saint-Germain : après Neymar, Cavani, Meunier, Julian Draxler, Ángel Di María et Marco Verratti, c’est le champion du monde français Kylian Mbappé qui s’est blessé en tentant de battre à la course une voiture de police à Bondy (Seine-Saint-Denis).

« C’est un accident regrettable, a indiqué le coach Thomas Tuchel, je lui avais pourtant dit de ne pas faire le con quand il est parti dimanche soir voir ses potes à Bondy . Apparemment son cousin Roger qui roulait en scooter sans casque s’est fait poursuivre par une voiture de police après avoir grillé un feu rouge, et Kylian n’a rien trouvé de mieux à faire que d’essayer de battre le véhicule de patrouille à la course, ce qu’il a d’ailleurs réussi. Mais alors qu’il se retournait pour faire un doigt aux policiers, il s’est pris un panneau de signalisation en pleine tronche, et souffre de fractures multiples ».

Même si la durée de l’indisponibilité du joueur n’a pas été précisée, Kylian Mbappé est forfait pour la double confrontation contre Manchester United en 8e de finale de Ligue des Champions.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s