Décidément le mauvais sort ne lâche pas le Paris Saint-Germain : après Neymar, Cavani, Meunier, Julian Draxler et Ángel Di María, c’est l’Italien Marco Verratti qui s’est grièvement brulé au visage […]
Décidément le mauvais sort ne lâche pas le Paris Saint-Germain : après Neymar, Cavani, Meunier, Julian Draxler et Ángel Di María, c’est l’Italien Marco Verratti qui s’est grièvement brulé au visage en tentant d’allumer une cigarette avec un chalumeau dans le garage de son ami Luigi.
« C’est un accident regrettable, a indiqué le coach Thomas Tuchel, je lui avais pourtant offert plusieurs jolis petits briquets à l’effigie du club, mais il les a tous perdus. En plus, quand Marco va chez Luigi, il ne carbure pas qu’à l’eau minérale, ça explique à mon avis le coup du chalumeau ».
Même si la durée de l’indisponibilité du joueur n’a pas été précisée, Verratti, qui venait de reprendre la compétition, est forfait pour la double confrontation contre Manchester United en 8e de finale de Ligue des Champions.