Ligue 1 : la LFP autorise le PSG à poster des snipers qui abattrons les adversaires s’approchant de trop près des joueurs parisiens

La Ligue de Football Professionnel (LFP) et le Paris Saint-Germain ont enfin trouvé un accord pour protéger les joueurs parisiens des multiples agressions dont ils sont victimes lors des matchs de Ligue 1.

« Tout joueur s’approchant d’un de nos joueurs dans un rayon de moins de cinq mètres sera abattu sans sommation par nos snipers postés sur les toits des stades et dans les tribunes de presse, a indiqué Nasser Al-Khelaïfi. C’est la seule solution que nous avons pu trouver en réponse aux multiples agressions dont ont été récemment victimes nos joueurs. Nous fournirons pour chaque match une équipe de six croque-morts capables d’évacuer les corps en moins de deux minutes, cette mesure ne devrait donc pas générer de longs arrêts de jeu. Nous nous réservons également le droit, toujours en accord avec la LFP, d’abattre aussi un arbitre qui ne protégera pas assez nos joueurs. Et je préviens tout le monde : les gars derrière les fusils seront des snipers des forces spéciales armées qatariennes, ils visent un peu mieux que Kostas Mitroglou ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s