Nasser Al-Khelaïfi a confirmé ce que l’on présentait après la défaite du Paris Saint-Germain à Lyon : Antero Henrique, directeur sportif du club, a été limogé pour faute grave. « Il n’y […]
Nasser Al-Khelaïfi a confirmé ce que l’on présentait après la défaite du Paris Saint-Germain à Lyon : Antero Henrique, directeur sportif du club, a été limogé pour faute grave.
« Il n’y connait rien en football, a déclaré un Al-Khelaïfi apparemment à bout de nerfs. Au niveau recrutement il fait n’importe quoi. Il nous a recruté des gars comme Neymar, qui est toujours blessé, ou Mbappé, qui n’a pas été fichu de marquer le moindre but contre l’OL, et a laissé filer des top joueurs comme Moussa Dembélé. Et on a vu la différence : pendant que Neymar la chochotte était en train de beurrer les petits fours pour sa fête d’anniversaire et que le grand espoir du football français passait son temps à courir dans le vide, Dembélé a marqué un but et a été chercher le pénalty de la victoire. Quand je lui avais à l’époque parlé de ce joueur, Henrique m’avait même dit que c’était trop tard car Moussa Dembélé avait déjà signé au Barça ». Une décision qui devrait ravir Thomas Tuchel, qui n’entretient pas les meilleures relations avec le Portugais.