Le Paris Saint-Germain n’a pas oublié son petit prince. Le président Nasser Al-Khelaïfi a en effet annoncé que l’ex-star du Paris Saint-Germain d’Hatem Ben Arfa sera honoré ce dimanche à […]
Le Paris Saint-Germain n’a pas oublié son petit prince. Le président Nasser Al-Khelaïfi a en effet annoncé que l’ex-star du Paris Saint-Germain d’Hatem Ben Arfa sera honoré ce dimanche à l’occasion de son retour au Parc des Princes avec l’équipe de Rennes : un banc portant son nom sera inauguré quelques minutes avant le coup d’envoi de la rencontre de Ligue 1 contre le PSG.
« Nous n’avons pas oublié notre cher Hatem, a indiqué un Al-Khelaïfi visiblement ému, c’est ce soir le retour de l’enfant prodige. Le banc est magnifique, en bois clair scandinave, du haut de gamme de chez Ikea. Nous y avons inscrit les initiales d’Hatem et un cœur, tous les remplaçants des équipes jouant au Parc pourront y prendre place. C’est un geste symbolique, qui permettra d’assoir encore un plus la réputation de Ben Arfa dans notre club ».