La commission de discipline de la LFP a rendu son verdict, après s’être réunie d’urgence pour statuer sur les incidents lors de la rencontre de championnat Marseille-Lille vendredi. En particulier, […]
La commission de discipline de la LFP a rendu son verdict, après s’être réunie d’urgence pour statuer sur les incidents lors de la rencontre de championnat Marseille-Lille vendredi. En particulier, Mario Balotelli, la nouvelle recrue de l’OM, a été suspendu pour cinq matchs suite au jet de pétard ayant mené à l’interruption de la rencontre.
« Je n’ai pas pu faire autrement, s’est justifié Balotelli devant la presse après la rencontre. J’étais en train de me fumer un petit pétard de marocain vert sur le banc pour me détendre quand coach Rudi m’a demandé de m’échauffer. Il en restait pas mal et c’était du bon, mais il faut respecter, je n’allais quand même pas m’échauffer avec un joint au bec. Personne ne voulait le finir sur le banc, mais Jordan (Amavi, note de la rédaction) m’a dit qu’il aimerait bien tirer une taffe. Je lui ai lancé le pétard et il l’a reçu dans le dos, et l’arbitre a arrêté le match. Dommage de gâcher de la bonne beuh comme ça ».