Selon le journal L’Equipe, Andrés-Pedro Gignáguez, avant-centre des Tigres de Monterrey (Mexique), serait proche de signer un contrat de trois ans avec l’Olympique de Marseille. Un transfert facilité par la belle-mère du directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta, qui tient régulièrement la buvette pendant les matchs des Tigres le dimanche (c’est elle qui lui aurait soufflé l’idée).

Agé de 33 ans, Gignáguez a inscrit la bagatelle de 96 buts en un peu plus de trois saisons à Monterrey, gagnant le tournoi d’ouverture en 2015, 2016 et 2017, et terminant finaliste de la Supercoupe du Mexique en 2017 et 2018, de la Copa Libertadores en 2015, de la Ligue des champions de la CONCACAF en 2016 et 2017, et enfin du tournoi de clôture en 2017. Il a notamment été élu meilleur joueur et meilleur attaquant sur l’intégralité de la saison 2015-2016, remportant le titre de meilleur buteur avec vingt-huit réalisation en trente-neuf matchs.

Egérie de la chaîne de restauration rapide américaine McDonald’s au Mexique, Andrés-Pedro Gignáguez pourrait être le « Grantatakan » de poids dont rêvent les supporters de l’OM. Encore une affaire à suivre.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s