C’est la fin assez inattendue d’une longue polémique : selon les images d’un documentaire diffusé mercredi soir sur TF1, intitulé « Deuxième Étoile » et réalisé par le journaliste de Téléfoot Frédéric Calenge, le défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami aurait bien été présent avec l’équipe de France à la coupe du monde 2018 en Russie.

« Je dois avouer que je n’y croyais pas, a indiqué Pierre Bedaine, consultant pour la chaine concurrence Banal+. J’ai eu beau visionner plus d’une dizaine de fois toutes les rencontres des Bleus, relire avec attention tous les comptes-rendus de matchs et passer au peigne fin toutes les statistiques de la FIFA, je n’ai trouvé aucune trace d’une participation de Rami à un match en Russie. On l’a bien vu en photo et en vidéo avec la coupe du monde dans les mains, mais tout le monde sait qu’avec Photoshop on peut faire ce que l’on veut. Mais là, dans un documentaire digne de confiance, on l’aperçoit assez distinctement plusieurs fois dans les vestiaires de l’équipe de France. Alors oui, je dois l’avouer, il y était ».

C’est le soulagement du côté de sa compagne Pamela Anderson. « Il m’avait bien dit qu’il était à la coupe du monde en Russie, a déclaré l’ex-star d’Alerte à Malibu. Mais j’ai regardé tous les matchs à la télé et je ne l‘ai jamais vu jouer. J’ai cru qu’il était parti au soleil me tromper avec une jeunette. Me voilà rassurée, je pense que je peux maintenant arrêter de lui faire la gueule ».

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s