Le PSG ne veut plus le faire jouer : Véronique Rabiot exige le remboursement de la licence de son fils Adrien

Alors que son fils Adrien, qui a refusé de signer une prolongation de contrat, a été mis à l’écart par le Paris Saint-Germain, Véronique Rabiot, la mère et manager du joueur, a annoncé qu’elle allait exiger du club le remboursement du prix de la licence.

« Nous avons payé la licence 335 Euros pour la saison, a annoncé une Véronique Rabiot très en colère, c’est vraiment hors de prix pour taper dans un ballon. Si le club ne veut plus faire jouer Adrien, ils doivent me rembourser la licence. Avec l’argent je pourrai l’inscrire au basket, il en a marre du foot ».

De son côté, Nasser Al-Khelaïfi a indiqué que le club ne remboursait normalement pas les licences des joueurs. « On ne peut pas faire ça en cours de saison, car nous avons des éducateurs à payer, a déclaré le président du Paris Saint-Germain. Mais je connais Madame Rabiot, elle ne va pas nous lâcher tant qu’elle n’aura pas récupéré son argent. Nous pouvons lui proposer de lui rembourser la moitié de la cotisation, mais son fils devra nous rendre ses équipements ». Encore une affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s