Comme si la lourde défaite et le non-match de son équipe à Lyon n’avaient pas suffi : le coach de l’AS Monaco Thierry Henry a eu une énorme frayeur hier soir […]
Comme si la lourde défaite et le non-match de son équipe à Lyon n’avaient pas suffi : le coach de l’AS Monaco Thierry Henry a eu une énorme frayeur hier soir quand ses joueurs ne se sont pas présentés à la collation d’après match et sont restés introuvables pendant de longues heures après la rencontre de Ligue 1 perdue par trois buts à zéro contre l’Olympique Lyonnais. « Nous nous sommes vraiment inquiétés, a indiqué Henry au journalistes. Ils n’étaient pas non plus dans les vestiaires où toutes leurs affaires étaient encore là. Nous avons craint un enlèvement, ou qu’ils soient repartis à pied à Monaco ».
Heureusement, tout est bien qui finit bien : les joueurs monégasques ont été retrouvés enfermés dans le local matériel du Groupama Stadium. « J’ai vu des plots qui trainaient sur la pelouse, alors je les ai rangés avec les autres », a déclaré l’intendant du stade. Une méprise bien compréhensible au vu de la piètre performance des joueurs de Thierry Henry hier face à Lyon.