Après leur match fusionnel contre Liverpool, Thiago Silva et Marquinhos annoncent qu’ils veulent se marier et avoir des enfants

Un bonheur n’arrive jamais seul : après la belle victoire contre Liverpool, qui lui ouvre tout grand la porte des 8es de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain vient d’apprendre que ses deux défenseurs Thiago Silva et Marquinhos ont décidé de se marier et d’avoir des enfants. Une union qui fait suite à leur match fusionnel contre les Reds, lors duquel ils ont annihilé toutes les velléités offensives des joueurs de Jürgen Klopp.

« J’ai joué pendant des années à côté de Marquinhos sans jamais le regarder, a indiqué un Thiago Silva ému aux larmes devant la presse. Mais quand il joue en sentinelle devant moi, je ne peux que l’admirer quand il court, tacle et prend les ballons de la tête pour nous protéger. Il est si beau, si animal, si magnifique. Contre Liverpool nous n’avons fait qu’un, une réelle fusion, et j’ai alors compris que je voulais passer le reste de ma vie avec lui ». Moins expansif  et plus pudique, Marquinhos s’est contenté de déclarer que Thiago Silva sera la meilleure des mères pour leurs enfants.

Rien n’a encore filtré sur la date du mariage et sur les personnes qui y seront invitées. Mais selon une source proche du club, Adrien Rabiot ne serait pas sur la liste.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s