C’est une requête plutôt originale mais compréhensible qu’un détenu américain, condamné à mort dans l’état du Texas, a émise en guise de dernière volonté : le triple meurtrier, grand amateur de […]
C’est une requête plutôt originale mais compréhensible qu’un détenu américain, condamné à mort dans l’état du Texas, a émise en guise de dernière volonté : le triple meurtrier, grand amateur de « soccer » européen, a en effet demandé à être fusillé par Kostas Mítroglou.
Selon son cousin, le détenu spéculerait sur le manque de précision chronique de l’attaquant grec de l’Olympique de Marseille : si l’exécution échouait trois fois, la condamnation serait, d’après les lois en vigueur au Texas, transformée en détention à perpétuité. Mítroglou tirant toujours au-dessus, le condamné aurait également souhaité que l’exécution ait lieu en dessous de la fenêtre du bureau du directeur de la prison. « Et pas de problème si Mítroglou n’est pas disponible, a indiqué le cousin du condamné, Valère Germain ou Ocampos feront également très bien l’affaire ».