L’entraineur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel, alerté par les comportements suffisants de certains de ses joueurs en Ligue des champions cette semaine contre Naples, a tenu à alerter fermement son […]
L’entraineur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel, alerté par les comportements suffisants de certains de ses joueurs en Ligue des champions cette semaine contre Naples, a tenu à alerter fermement son équipe ce dimanche avant le choc de Ligue 1 au Vélodrome contre l’OM.
« J’ai dit à mes joueurs et je le redirai pendant la causerie : attention les gars, ce soir tout le monde devra faire les efforts défensifs, a annoncé Tuchel. Si on ne se replace pas, si on revient en marchant, si on n’est pas agressif, si notre bloc n’est pas compact, et si nous ne montrons pas plus de rigueur défensive et n’allons pas dans les duels, nous gagnerons seulement par cinq buts d’écart, et ça, ça serait quand même une sacrée contre-performance ». Les stars du PSG ne pourront pas dire qu’elles n’ont pas été averties.