Ce n’est pas prévu dans leur contrat : les joueurs du PSG exigent une revalorisation salariale pour effectuer les efforts défensifs

Suite à la pluie de critiques qui s’est abattue sur eux après le match nul contre Naples, les joueurs du Paris Saint-Germain, par la voix de l’ex-international Adrien Rabiot, ont indiqué qu’ils étaient prêts à effectuer les efforts défensifs si cette nouvelle activité était associée à une revalorisation salariale massive de tous les joueurs à vocation offensive.

« Je sors de ma réserve pour porter un message fort venant de mes partenaires, a indiqué Rabiot en conférence de presse. Exiger de notre star planétaire Neymar, de notre champion du monde Mbappé, d’un artiste comme Di Maria ou d’un futur ballon d’or comme moi de faire les efforts défensifs, c’est non seulement nous faire jouer contre nature mais c’est aussi nous obliger à faire des choses qui ne sont pas prévues dans notre contrat. Pour l’instant on n’est payé que pour l’offensif, nous exigeons donc que l’on double notre salaire pour défendre. Sinon nous laisserons Cavani et les défenseurs faire le boulot ». Un message clair passé à la direction du club, qui ne devrait pas tarder à réagir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s