Lors d’une conférence de presse exceptionnelle organisée ce mardi à son domicile, Véronique Rabiot, la mère et agente de l’ex-international parisien Adrien Rabiot, a annoncé que son fils avait résilié […]
Lors d’une conférence de presse exceptionnelle organisée ce mardi à son domicile, Véronique Rabiot, la mère et agente de l’ex-international parisien Adrien Rabiot, a annoncé que son fils avait résilié son abonnement à l’hebdomadaire France Football suite à son absence de la liste des 30 nominés pour le Ballon d’Or 2018, liste qui a été rendue publique ce lundi 8 octobre.
« Je pense que toute l’assistance sera bien d’accord avec moi sur le fait que la non-nomination d’Adrien pour le ballon d’Or France Football 2018 est un scandale sans nom, a notamment déclaré Véronique Rabiot. Je dis bravo à Didier Deschamps, cet incapable édenté a réussi à écarter mon fils de la course à un trophée qui lui tendait les bras. J’ai donc décidé, en accord complet avec Adrien, de le désabonner à France Football, ce torchon innommable qui ne parle que de Mbappé. C’est dommage, il était abonné depuis tout petit et il aimait bien découper les images. A la place je vais l’abonnerà Okapi, il pourra aussi comprendre les articles ».
1 commentaire »