Encore un beau geste de Nasser Al-Khelaïfi envers l’Olympique Lyonnais : après avoir prêté son jardinier Jonathan Calderwood pour aider à remettre en état la pelouse du Groupama Stadium, le président […]
Encore un beau geste de Nasser Al-Khelaïfi envers l’Olympique Lyonnais : après avoir prêté son jardinier Jonathan Calderwood pour aider à remettre en état la pelouse du Groupama Stadium, le président du Paris Saint-Germain a annoncé qu’il prendra en charge les billets de TGV allers-retours Lyon-Paris des joueurs et du staff de l’OL. Une belle action qui devrait permettre aux Lyonnais de rejoindre la Capitale à moindre frais pour y jouer le match au sommet de cette 9ième journée de Ligue 1 à 21h00 au Parc des Princes.
« Je suis très sensible à ce geste envers notre club, qui comme tout le monde le sait est défavorisé par son petit budget, a déclaré Jean-Michel Aulas. Nous acceptons bien entendu ce cadeau qui nous rend bien service, même si nous aurions quand même apprécié qu’on nous prenne des billets en première classe ».