Un phénomène intéressant a été observé par les statisticiens des naissances dans Lyon et sa région lors des derniers 48 heures : sur les 159 bébés de sexe masculin nés […]
Un phénomène intéressant a été observé par les statisticiens des naissances dans Lyon et sa région lors des derniers 48 heures : sur les 159 bébés de sexe masculin nés après la victoire de l’OL à Manchester, pas moins de 147 ont été prénommés « Bruno » par leur parents, 28 d’entre-deux ayant même hérité de « Pep » comme second prénom. Parmi les 12 bébés restants, on dénombre quatre « Maxwel » et trois « Maxwell », trois « Nabil », un « Anthony » et un « Kóstas », les parents de ce dernier étant des Marseillais en transit vers le Sud. Parmi les filles, on a pu également noter plusieurs Bruna et même une Génésia.
« J’avais trop envie de rendre hommage au meilleur coach de l’OL de tous les temps, a indiqué un jeune papa et supporter lyonnais doublement heureux. Mais je me suis déjà renseigné sur la procédure pour changer de prénom si on perd dimanche contre Marseille ».