Placé sur liste d’attente après avoir voulu acheter le nouveau maillot de l’équipe de France, Adrien Rabiot annule sa commande

Décidément la patience n’est pas la vertu première d’Adrien Rabiot. Alors qu’il avait commandé en ligne le maillot de l’équipe de France avec la deuxième étoile sur le site de l’équipementier Nike, il a reçu un message lui indiquant qu’il a été placé sur la liste d’attente pour l’obtention de la nouvelle tunique tricolore. Une réponse peut étonnante, seulement 30.000 maillots devant être disponibles sur le territoire en cette fin de semaine.

Mécontent de cette situation, Rabiot a alors envoyé un mail de réponse à Nike, dans les termes suivants : « Je prends acte de votre décision de ne pas m’envoyer le nouveau maillot de l’équipe de France et de me positionner sur la liste d ‘attente. En conséquence et dans ce contexte je ne pourrai pas maintenir ma commande et me tenir joignable H24 pour la livraison de l’article en question ». Une décision soutenue par sa mère et agent Véronique Rabiot, qui a en outre indiqué que son fils avait commandé à la place un maillot de la sélection algérienne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s