N’Golo Kanté de retour à l’entrainement après son voyage express en Thaïlande pour sauver les jeunes footballeurs coincés dans une grotte

Le milieu de terrain de l’équipe de France N’Golo Kanté a retrouvé ses partenaires ce vendredi à l’entrainement pour préparer la finale de coupe du monde dimanche face à la Croatie. Raison de son absence : Kanté est parti quelques jours en Thaïlande pour sauver les douze jeunes footballeurs coincés dans une grotte. « J’ai vu que cette histoire le travaillait, a indiqué Didier Deschamps. Quand une nouvelle montée des eaux a été annoncée, je lui ai dit d’y aller. Il est parti en plein entrainement pour la Thaïlande en courant ».

Après le sauvetage express des jeunes footballeurs, Kanté est sorti définitivement de la grotte sous les acclamations avec le jeune coach Ekapol Chanthawong sous le bras. Étant attendu ce vendredi à l’entrainement, il ne s’est pas attardé, et après un détour par Bangkok pour y recevoir la médaille de l’ordre du mérite thaïlandais, le milieu de terrain tricolore est reparti en footing pour la Russie (9200 km). Il a dès son arrivée repris part à l’entrainement, ce voyage lui ayant permis selon lui « de se dégourdir un peu les jambes ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s