En cas de victoire en finale, la France fera fondre la coupe du monde pour faire des dents en or à Didier Deschamps

Le président de la fédération française de football Noël Le Graët a annoncé que la France ferait un beau cadeau à son sélectionneur en cas de victoire dimanche en finale de la coupe du monde contre la Croatie : elle fera en effet fondre la coupe du monde pour offrir des dents en or à Didier Deschamps.

« Il est temps de récompenser notre sélectionneur en lui remplaçant ses chicots pourris, a déclaré Le Graët à la presse. Nous allons faire fondre cette coupe et nous lui ferons faire un râtelier complet en or. Ce n’est que justice, lui qui s’investit tellement pour l’équipe qu’il n’a même pas le temps d’aller voir un prothésiste dentaire ».

Alors que Gianni Infantino, président de la fédération internationale de football association, a indiqué que la France n’était pas dans son droit, puisque qu’elle doit remporter trois fois le trophée pour le conserver, Didier Deschamps s’est déclaré ravi par la proposition de son président, qui va lui donner encore plus de mordant pour aborder cette finale. « C’est trop bien, a indiqué Deschamps, ce ne sera plus la coupe du monde entier, mais la coupe de mon dentier ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s