Cristiano Ronaldo : « ma priorité était l’OM, mais j’ai eu peur de la concurrence »

Satisfait mais pas heureux : c’est de cette manière qu’on pourrait résumer l’état d’esprit du quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo après sa signature à la Juventus Turin cette semaine. La raison de ce sentiment mitigé : le Portugais a avoué qu’il aurait plutôt souhaité rejoindre l’Olympique de Marseille, son club de cœur de toujours.

« Je suis content d’avoir signé à la Juve, a indiqué Cristiano Ronaldo, mais avec mon statut et en venant du Real j’aurais souhaité rejoindre un club de véritable envergure internationale comme Marseille. L’OM est depuis toujours mon club de cœur, j’ai tous les posters de Jean-Pierre Papin et Chris Waddle accrochés dans ma chambre. J’aurais tant aimé jouer devant le public mythique du Vélodrome ! Mais je dois bien l’avouer, je n’ai pas eu les pelotas d’affronter la concurrence, Payet, Mitroglou, Germain, Ocampos et Thauvin c’est quand même du super-costaud, je pense que je me serais vite retrouvé sur le banc. Alors oui, avec la Juve j’ai choisi la facilité ».

Il se murmure néanmoins dans l’entourage de la star portugaise que Cristiano Ronaldo pourrait déjà résilier son contrat avec la Vielle Dame pour finalement rejoindre l’OM si le transfert de Payet à l’Inter Milan se confirmait.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s