Leur coach leur a demandé de bien défendre dans les couloirs : les joueurs belges bloquent pendant deux heures l’accès aux chambres d’hôtel des joueurs français

Il y a eu du rififi ce matin à l’hôtel de l’équipe de France, localisé en plein centre-ville de Saint-Pétersbourg : alors que les Bleus et leur capitaine Hugo Lloris regagnaient tranquillement leurs chambres après avoir pris leur petit-déjeuner, ils eurent en effet la surprise de découvrir l’intégralité de la sélection belge, en tenue de match, leur barrant l’accès dans les couloirs. « C’était surréaliste, a indiqué le capitaine tricolore Hugo Lloris, pas moyen d’accéder à nos chambres, tous ceux qui ont essayé de passer se sont fait tacler sans ménagement. Il y a eu beaucoup d’engagement, des tirages de maillot et des poussettes, tout y est passé. Apparemment Kylian Mbappé était principalement visé ».

C’est l’arrivée du coach belge Roberto Martínez, deux heures plus tard, qui a permis de débloquer la situation. « C’est un malentendu, a expliqué un Martínez plutôt navré. Je leur ai dit qu’il faudra bien défendre dans les couloirs, surtout sur Mbappé qui va très vite. Apparemment ils n’ont pas tout compris. Je vais essayer de tout leur réexpliquer avant le match, mais ce n’est pas gagné ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s