La défaite face à la France a laissé des traces dans la sélection argentine. Comme l’a indiqué le médecin de l’Albiceleste, le docteur Mehdi Kahman, plusieurs défenseurs argentins ont été […]
La défaite face à la France a laissé des traces dans la sélection argentine. Comme l’a indiqué le médecin de l’Albiceleste, le docteur Mehdi Kahman, plusieurs défenseurs argentins ont été hospitalités d’urgence à Kazan suite au 8e de finale de coupe du monde pour y suivre un traitement antibiotique.
« Nous sommes assez inquiets pour la santé de nos défenseurs, a indiqué le docteur Kahman. Ils se sont fait enrhumer par Kylian Mbappé pendant tout le match, et certains se sont même fait casser les reins. Ils avaient déjà les articulations des jambes bien grippées, Mbappé s’est chargé de bien les refroidir pendant la rencontre. J’ai ordonné un traitement antibiotique intensif de Kylianycine pendant quinze jours, ça les remettra peut-être sur pied ». Le capitaine argentin Lionel Messi, qui a bien fait attention de ne pas trop défendre pendant le match, n’est heureusement pas touché par l’épidémie.