Neymar : « ma nouvelle coupe en choucroute est un appel du pied au Racing Club de Strasbourg »

Interrogé sur la symbolique de sa nouvelle coupe de cheveu après le match nul poussif de la Seleção contre la Suisse, le Brésilien Neymar a indiqué qu’il s’agissait à nouveau d’un appel du pied à peine masqué pour susciter l’intérêt du Racing Club de Strasbourg pour sa personne.

« Cette coupe en choucroute est un message subliminal que j’adresse à Strasbourg, a indiqué Neymar après le match. Je rêve de jouer dans ce club, encore plus depuis qu’ils ont battu le PSG à la Meinau, ce stade mythique où l’ambiance est 100 fois meilleure qu’au Maracanã. Et j’adore la choucroute, j’utilise du shampoing au vin blanc et me mets un peu de saucisse et de lard dans les cheveux, comme ça je peux me les suçoter de temps en temps en m’imaginant contempler les cigognes en Alsace ».

On se rappelle que Neymar avait failli rejoindre le Racing Club de Strasbourg en début de saison 2017-2018. De manière notoire, l’attaquant brésilien souffre d’une addiction chronique à la choucroute alsacienne, qui l’a amené à faire plusieurs cures de désintoxication au cours de sa carrière

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s