Ligue 1 : Noël Le Graët veut interdire aux supporters toulousains de péter dans les tribunes du Stadium

Le président de la Fédération Française de Football (FFF) Noël Le Graët a haussé le ton samedi matin en marge d’une assemblée fédérale à Strasbourg en réclamant à la Ligue de Football Professionnel (LFP) des mesures fortes non seulement contre l’utilisation des fumigènes dans les stades, mais également contre les pets sonores et odorifères émis par les supporters toulousains dans les tribunes du Stadium suite à une consommation excessive de cassoulet.

« C’est écœurant, chaque fois que je vais dans ce stade je suis obligé de rester pendant tout le match avec un mouchoir sur le nez, a déclaré Le Graët. J’y suis allé à plusieurs occasions cette saison, j’y étais par exemple pour le match retour de barrage contre Ajaccio, et c’est à chaque fois une infection. Et je ne parle même pas des déflagrations anales qui précédent ces émanations nauséabondes, je rappelle que l’utilisation d’explosifs est interdite dans les stades. Pensez aussi à la couche d’ozone ! Vraiment, il faut que la LFP prenne ses responsabilités ».

Olivier Sadran, le président du Toulouse Football Club, s’est insurgé contre la déclaration du président de la FFF. « Si on touche au cassoulet, a menacé Sadran, si on s’attaque à notre patrimoine culturel local, je vous préviens, ça va péter ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s