Twitter serait-il devenu le défouloir de tous les présidents ? Après le président des États-Unis Donald Trump et le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas, c’est au tour du président de […]
Twitter serait-il devenu le défouloir de tous les présidents ? Après le président des États-Unis Donald Trump et le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas, c’est au tour du président de la République Française Emmanuel Macron, supporter de l’OM, de faire la Une suite à un tweet polémique. Faisant écho aux récentes incitations à la violence pour la finale de la Ligue Europa entre L’Olympique de Marseille et l’Atlético Madrid, le message de Macron souffle sur les braises en annonçant que « Jean-Michel Aulas, on va tout casser en VIP chez toi ».
« Il est comme ça mon petit Manu, a déclaré Brigitte Macron dans l’hebdomadaire Cougar Magazine, je l’adore quand il est en mode kaïra. Il m’a dit qu’il allait faire exprès de laisser tomber des miettes et de renverser un peu de champagne sur les sièges en cuir de sa loge, de faire pipi à côté des toilettes, et il dira même des gros mots pendant le match. Faites attention, moi je le connais, ce ne sont pas des paroles en l’air, quand il est comme ça il est inarrêtable ».