Les supporters de l’OM vont s’y sentir à la maison : le stade de l’OL rebaptisé « Groupamarseille Stadium » pour la finale de la Ligue Europa

C’est une main tendue aux supporters de l’Olympique de Marseille : le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a annoncé que son stade, le Groupama Stadium, sera rebaptisé « Groupamarseille Stadium » pour la finale de la Ligue Europa.

« Nous avons décidé de renommer notre stade « Groupamarseille Stadium » pour un jour, pour que les supporters de l’OM s’y sentent chez eux pour la finale et ne cassent pas tout mercredi, a indiqué le président Aulas. Notre sponsor Groupama, qui gère le contrat d‘assurance du stade, a accepté ce changement de nom si cela lui évite de rembourser des centaines de milliers d’euros de dégâts. Amis Marseillais, vous serez chez vous, donc ne cassez rien ».

Le président de L’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a déclaré être partiellement satisfait de ce premier pas, qui selon lui devrait être suivi d’un remplacement des dernières lettres de « Stadium » par « OM » : le nom du stade pour la finale serait alors le « Groupamarseille StadiOM ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s